Le circuit training Minute

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Voici un tout nouveau circuit training full body pour travailler son cardio, mais aussi son fessier, ses jambes et ses abdominaux.

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Mode d’emploi

Le principe est simple : faire les exercices d’une ligne les uns à la suite des autres, sans temps de pause. Répéter 5 fois chaque ligne. Une fois ces 5 répétitions faites, effectuer un temps de repos actif d’1 minute, c’est-à-dire que vous marchez, vous ne vous allongez pas ni ne vous asseyez. Pensez à bien vous hydrater entre chaque circuit.

Le circuit training minute



circuit training lotus bouche cousue

Source figurines : workoutlabs.com

    5 commentaires

  1. Rouger 28 avril 2020 at 15:20 Répondre

    Exercices au top

  2. Cilia 3 juin 2020 at 12:53 Répondre

    Je n’ai réussi à faire qu’une ligne à jeun en plein soleil. C’est normal ?!

    • Lotus & Bouche Cousue 13 juin 2020 at 09:33 Répondre

      Hello, c’est un niveau intermédiaire à confirmé donc selon ton niveau oui, ne t’inquiète pas, je te déconseille de faire du sport en plein soleil ! bisettes

    • Lisa 16 juillet 2020 at 17:24 Répondre

      Faire du sport à jeun et plus compliqué vu que l’on a pas eu d’apport énergétique avant. Et faire son sport au soleil est aussi plus complique à cause de la chaleur

  3. charlene 15 juin 2020 at 01:43 Répondre

    bonjour
    si je comprend bien ca fait un entrainement de 4 min par ligne plus 1 min de repos entre chacunes . Donc 15 min le tour complet , que l’on fait 5 fois ce qui fait 1h15 ?? c’est long non ?

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