programme-lotus-bras-sculptés-02

Découvrez le programme ciblé pour affiner et sculpter ses bras en 20 minutes chez soi.

Prendre sa silhouette à bras le corps

Avoir le bras long c’est bien, avoir le bras sculpté c’est mieux ! En effet, on se concentre souvent sur les cuisses, les fesses ou les abdominaux, au détriment de nos bras. Et pourtant, il faut reconnaître que des épaules fières et des bras qui ne trahissent pas le Famby gobé la veille, structurent le corps lorsque l’on porte bustier, bikini ou débardeur.

A la façon du programme full Body, nous vous proposons un programme basé sur le temps d’effort de 30 secondes et le temps de récupération équivalent. Aucun matériel professionnel n’est essentiel, vous pouvez toujours acheter des altères de 1k à 2kg selon votre niveau, dans des enseignes spécialisées pour moins de 10€, sinon contentez-vous de prendre une bouteille d’eau remplie de 1 à 2 L dans chaque main.

Privilégier un temps d’exercice de 30 secondes permet de faire des séries assez longues, celles-ci mêmes qui permettront d’affiner et sculpter le muscle du bras et non de le rendre volumineux. Il faudra donc des répétitions à un rythme soutenu mais pas maximal. Pour savoir quelle charge vous correspond le mieux entre 1 à 2 kg / bras, il faut qu’à la fin de la série vous ne puissiez presque plus continuer, que cela demande un effort certain, sans être dans la souffrance non plus.

programme-lotus-bras-sculptés-01


Télécharger le PDF du programme Bras sculptés ICI

 

programme-lotus-bras-sculptés♥ Pour les filles les plus motivées, retrouvez le programme spécial pour abdominaux Six pack ou comment Affiner et tonifier ses cuissesUn fessier ferme et rebondi ou encore le programme Full body. Ces cinq programmes combinés vous permettent déjà un entretien sportif de niveau intermédiaire, le tout sans bouger de votre salon, et en bonus devant votre série préférée 😉

Écrit par Lotus & Bouche Cousue