programme-affiner-cuisses-02

Téléchargez un programme ciblé à faire chez soi, sans matériel, pour affiner ses cuisses, les tonifier et limiter l’apparition de la cellulite.

Comment affiner et tonifier ses cuisses ?

Chez la femme, les cuisses constituent une zone de stockage prioritaire pour tous nos excès…avec les hanches, le ventre, les fesses… enfin tout sauf les seins et les lobes d’oreilles en somme ! Souvent le repère caché de la cellulite et autres ravissements esthétiques, nos cuisses trahissent notre gourmandise ou notre sédentarité. Mais la nature n’est pas toujours ingrate, les cuisses flasques ne sont pas réservées qu’aux bonnes vivantes ! Rétention d’eau, manque d’activités ou problèmes circulatoires peuvent causer chez n’importe quelle morphologie des « cuisses marshmallow » pour mâcher nos mots. Alors on ne va pas vous mentir, avoir des muscles galbés ça se travaille et donc ça se mérite, mais si vous êtes motivées, nous vous aidons avec un programme ciblé de raffermissement musculaire pour affiner les cuisses tout en regardant votre série préférée.

Voici un programme complet de renforcement musculaire et de stretching ciblé pour les cuisses, afin de les affiner et de les tonifier. Il s’agit d’une séance à faire chez soi, sans matériel particulier, de 30 minutes. Pour compléter cet entrainement et avoir des résultats visibles rapidement, nous vous conseillons de pratiquer une activité cardio (running, vélo etc.) de 30 minutes, qui va permettre de brûler les graisses et de perdre du poids. Ce programme est à exécuter 3 fois par semaine.


Télécharger le PDF du programme Affiner et tonifier ses cuisses ICI

affiner-cuisses-programme affiner-cuisses-programme2Soin naturel anti-cellulite

Voici un soin à faire à la maison, une huile de massage à appliquer de manière circulaire sur ses cuisses le soir après la douche. Vous trouverez tous les ingrédients sur Aroma-Zone

  • 30 ml d’huile de Chaulmoogra
  • 30 ml d’huile d’avocat
  • 40 gouttes d’huile essentielle de cèdre Atlas
  • 40 gouttes d’huile essentielle de pamplemousse
  • 20 gouttes d’huile essentielle de genévrier

Mélanger les ingrédients et appliquer la préparation sur les cuisses en massant. Le soin se conserve 6 mois.

programme-affiner-cuisses-03

Conseils complémentaires pour affiner ses cuisses

affiner-cuisses-programme-conseils

♥ Pour les filles les plus motivées, retrouvez le programme spécial pour abdominaux « Six pack » et comment « Un fessier ferme et rebondi ». Ces trois programmes combinés vous permettent déjà un entretien sportif de niveau intermédiaire, le tout sans bouger de votre salon, et en bonus devant votre série préférée !

Partager cet article :
Écrit par Lotus & Bouche Cousue