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CIRCUIT : Force Tranquille : cela faisait longtemps que vous en réclamiez un nouveau, le voici il est tout chaud ! Enfilez une tenue confortable et c’est parti pour transpirer, mais tout en tranquillité !

Un circuit pas si tranquile

Ce programme cible principalement les fessiers et abdominaux mais sollicitent également tout le corps sur les exercices de gainage. Il n’y a pas de cardio dans ce circuit, mais celui-ci fera appelle à votre force. Exécutez ce programme à votre rythme, veillez à bien faire chaque mouvement. Concentrez-vous sur votre respiration : on inspire sur la partie facile de l’exercice et on souffle sur l’effort. Pour vous aider, n’hésitez pas à consulter l’article sur comment bien réaliser une planche en gainage pour être efficace.

Recommandations pour effectuer le Circuit Force Tranquille

Ce circuit ne nécessite aucun matériel même si un tapis est un plus. Il s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux intermédiaires.

Pour les novices : les sessions d’1 minute de gainage ne seront peut-être pas réalisables dès la première fois, aussi pour garder les bénéfices, réalisez 30 secondes et passez sur les genoux pour les 30 secondes restantes, mais ne lâchez pas la tension !

 

N’hésitez pas à me taguer sur Instagram (@lotusbouchecousue) lors de vos programmes LOTUS & BOUCHE COUSUE, que je passe vous encourager !


TÉLÉCHARGER LE PDF DU CIRCUIT FORCE TRANQUILLE ICI

 

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Écrit par Lotus & Bouche Cousue