cure-fittea-avis01

La cure Fittea : mon avis. Après avoir testé différentes cures de la marques de thé, je fais un bilan, vous partage mon avis et un code promo sur votre prochaine commande. 

En grande amatrice et consommatrice de thé, je n’ai pu passer à côté du fameux thé instagramable à souhait, j’ai nommé le Fittea ! Outre des bouteilles et gourdes absolument craquantes (coup de cœur pour la bouteille en verre Rose Gold), Fittea propose du thé selon chaque besoin.

Avant de rédiger un avis, j’ai testé et terminé les cures de différentes gammes : Inner  Beauty, recover tea (récupération de l’organisme), fit berry Detox , Body detox et Superfruits detox tea 28 sur deux mois.

Ce qui m’a décidé

Ayant testé bon nombre de thé Detox, ce n’est pas l’argument « dépuratif » qui m’a séduite en premier lieu. Pour être complémentent transparente, Instagram et Snapchat ont attisé ma curiosité, notamment par rapport au goût. Je consomme  1,5 litre de thé chaque jour. Je bois peu d’eau, mais j’ai toujours un mug de thé qui rode ! Je l’associe réellement à un moment de douceur et réconfort, quel que soit le lieu. Alors autant dire que le goût est le critère premier ! Pour les bénéfices, je pars du principe que, de base, le thé vert est bourré de vertus (limite la rétention d’eau, booste le métabolisme etc.) donc combiné à des plantes/fruits précis, ça ne peut qu’être doublement bénéfique !

cure-fittea-avis02

Les points positifs

Bingo ! Pour le goût, promesse tenue, les 4 gammes testées sont toutes absolument divines ! Un goût fruité, juste parfait. Petite préférence pour le Recover tea (roobios vert et pêche). Le thé est composé de vrais morceaux entiers à l’odeur envoûtante (non je n’exagère pas !). J’apprécie également le fait que tous les thés Fittea soient biologiques. J’essaie vraiment de privilégier le bio lorsque c’est possible.

Côté detox, je n’ai pas vu de grande différence, mais j’ai une hygiène de vie convenable, et comme mentionné plus haut, je consomme en tous temps beaucoup de thé. En revanche, j’ai vu une petite amélioration au niveau de ma peau.

Mais ce que j’ai préféré chez fittea, c’est que la gamme Detox n’est pas laxative ! Cela change de la concurrence. Car une nécessité de W.C toutes les 2 heures devient fortement incommodant ! bonjour la vie glamour… Avec Fittea, pas d’effets secondaires qui impactent donc sur la vie sociale ou professionnelle 😉

cure-fittea-avis03

Les points à améliorer

Sur le produit je n’ai vraiment rien à redire. Il ne faut pas espérer perdre du poids (pour ça rendez-vous onglet « PROGRAMMES » 😉 ), mais soyons honnêtes, en 2017 qui croit encore aux thés miracles ? Les packagings gagneraient à être étoffés. Il faut se rendre sur le site pour avoir un topo complet du thé choisi et ses vertus, c’est dommage. Un petit guide au dos serait le bienvenu et motivant.

En résumé, je suis conquise ! Je l’ai inclus à ma routine et je ne m’en lasse pas. J’alterne des saveurs, il y a de quoi faire ! Pour vous la LotusTeam, voici un code promo, vous me direz si vous aussi, vous aussi vous êtes conquises ?

Code promo -15% avec le code lotus15 à utiliser à volon-thé juste ici

Écrit par Lotus & Bouche Cousue