beautysané01

Ma cure Beautysané : mon avis. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que j’ai débuté, voilà plusieurs semaines, de nouvelles habitudes alimentaires. Vous avez été nombreuses à me demander mon avis, alors écrire un article complet me semblait le plus adapté. Échantillons gratuits à tester en bas de page !

Pourquoi j’ai voulu essayer Beautysané ?

Mai et Juin, ont été et seront des mois compliqués à gérer pour moi. En effet, le soleil arrive et j’aimerai donc débuter une alimentation encore plus appropriée et intensifier le sport. Malheureusement les contraintes de la réalité me rattrapent et ce mois-ci j’ai un emploi du temps sans la moindre heure de libre. Certaines semaines je ne mange pas un seul repas chez moi, midi et soir au restaurant ou alors je saute complètement le repas car je suis en rendez-vous non-stop. Et je peux vous assurer que c’est extrêmement compliqué de bien manger chaque jour dans ces cas-là ! Je me suis donc dit que tester des substituts le matin, des encas à faire soi-même la journée et des boissons énergisantes pour optimiser mes séances de sport, m’aideraient à rééquilibrer ma forme et mes performances, que mon mode de vie ne peut provisoirement plus donner.

Mon petit-déjeuner

1 matin sur 2 j’essaie de consommer des fruits au réveil, pas chaque jour car c’est le genre d’aliments qui me lassent rapidement au réveil. Le reste du temps j’ai adopté le réflexe shaker Energy Diet de Beautysané. Ce sont des substituts riches vitamines, minéraux et fibres, sans gluten et fabriqués en France. Il y en a pour tous les goûts (fruits rouges, omelettes aux fines herbes, chocolat etc.), mais mon coup de cœur reste classique : la vanille. Chaque matin, ce substitut de repas me donne clairement l’impression de consommer un milk-shake ! Je dois avouer que je serai vite tenter de faire chaque petit-déjeuner avec ce shaker ! Clairement, avec les fruits j’ai faim environ 2h30 plus tard, avec ce shaker je tiens sans difficulté aucune jusqu’au repas, où je ne me jette même pas sur mon plat ! Cela équilibre véritablement ma journée en régulant mon appétit dès le réveil.

lotus-bouche-cousue-beautysané02

Mon break personnalisé

C’est l’aspect de cette marque que je trouve le plus génial ! Je confectionne moi-même mes barres céréales. J’ai des moules et des ingrédients qui me permettent dee confectionner mes propres encas. C’est une vraie liberté ! En plus des ingrédients inclus dans le pack, j’ajoute à ma guise des noix de cajou, du brésil, des pépites de chocolat noir etc. Bref, je sais ce que je mange et forcément je suis gustativement comblée.

lotus-bouche-cousue-beautysané03

Mes compléments alimentaires

Comme évoqué, en ce moment je n’ai pas une alimentation qui me permet de n’avoir aucune carence, aussi les compléments alimentaires s’avèrent être une excellente solution pour limiter la casse que j’inflige à mon corps. J’ai opté pour des Oméga 3 et un cocktails d’antioxydants.

Les Oméga 3 sont essentiels mais ne sont pas fabriqués naturellement pas notre corps, il faut donc les consommer. L’Oméga 3 maintient en forme le système cardiaque, augment le bon cholestérol etc.

L’autre complément est Anteox, qui est particulièrement intéressant puisqu’il s’agit d’un complément alimentaire qui rassemble 10 antioxydants, dont les bienfaits ne sont plus à prouver !

Mon entrainement

Je vais m’entraîner 2 à 3 fois par semaine grand maximum ces semaines-ci à cause de mon emploi du temps. Autant vous dire que là aussi j’ai du jouer l’ingéniosité pour être performante et tout donner pendant la séance. J’ai donc ajouté à ma routine la boisson isotonique Effort. Je la consomme durant  mon training, et après. Pendant l’entrainement cela va m’apporter de l’énergie, dont je manque cruellement ces temps-ci, et après l’effort cela va contribuer à la récupération .

beautysané01

En bref, Beautysané est un peu mon sauveur. Je n’ai pas pris de poids en dépit de mon alimentation malmenée, et ma masse musculaire est intacte malgré la baisse d’entraînement. Il est évident qu’en temps normal j’aurai vu 3-4 kg s’installer, et là je suis assez bluffée. C’est pourquoi, si vous souhaitez une structure dans un train de vie un peu speed, ou simplement retrouver une bonne routine pour perdre quelques kilos, Beautysané peut s’avérer une bonne solution. 

La bonne nouvelle c’est que la marque propose de tester gratuitement des échantillons en vous inscrivant juste ici

Écrit par Lotus & Bouche Cousue