Recette de banofee Bio village : découvrez une délicieuse recette de banofee bio et saine, ultra simple à réaliser. Un délice qui rafraichira vos desserts !

En juin, j’ai eu la chance de rencontrer certains d’entre vous, grâce à la super initiative de Bio Village. En effet, c’est autour d’un pique-nique bio et de de diverses animations que nous avons pu échanger et j’en ai été absolument ravie ! Entre dégustations, cours de fitness et jeux, la soirée a été des plus agréables, j’espère pour vous aussi !

Pique-nique Bio Village à Lyon

90 d’entre vous ont pu participer à ce pique-nique au cœur de Lyon, dans un superbe lieu : les Subsistances. Après le travail, le cadre était juste dingue : des transats pour siroter un cocktail sain, des dégustations de produits bio, des coins bavardage et des animations en plein soleil dans un cadre paisible, à 2 pas du centre-ville. Entre concours de molkky et les jeux du type « devinez combien coûte ce panier » (que vous avez particulièrement apprécié !), l’ambiance était vraiment bon enfant ! J’ai adoré partager également un cours de fitness en plein air avec les plus courageuses ! Des débutantes, des plus confirmées mais plein de volonté bref un exemple parfait de la LotusTeam ! C’était un super moment que nous avons pu partager grâce à Bio Village et je les remercie autant que je vous remercie.

Suite à cette expérience, je voulais vous partager une recette Bio Village simplissime et rapide à réaliser, avec des ingrédients que l’on a toujours à la maison : le banofee douceur sucrée express.

 

Banofee douceur express

banofee01

Pour : 4 personnes

Préparation : 15 min

Prix : 0,683€ / personne

Ingrédients :

  • 4 yaourts nature 0% Bio Village
  • 1 banane Bio Village
  • 60 g de biscuits Bio Village quinoa pépites de chocolat
  • 25 g d’une tablette de chocolat noir Bio Village
  • 2 c. à s. de miel liquide Bio Village

 

Préparation : 

  1. Dans le fond d’une petite jar, émietter deux biscuits Bio Village quinoa pépites de chocolat
  2. Disposer ensuite les rondelles de banane.
  3. Mélanger les yaourts 0% à deux cuillères à soupe de miel et répartir la préparation dans chaque contenant.
  4. Pour finir, râper le chocolat noir sur le dessus.

Bon appétit !

banofeeÀÉ

banofee04

banofee03

 

Écrit par Lotus & Bouche Cousue