circuit-lotus-raffermir-poitrine-01

Circuit pour raffermir sa poitrine : ça va peut-être vous (t)étonner, mais les petits comme les gros seins, cela s’entretient ! Soins, exercices ou encore lingerie adaptée, sont autant de facteurs qu’il ne faut pas négliger pour chouchouter sa poitrine. On vous partage un circuit afin de tonifier et raffermir cette partie exigeante du corps.

A savoir

La poitrine n’est pas un muscle mais une glande, aussi ne pensez pas pouvoir augmenter ou diminuer son volume selon votre volonté. Derrière la glande se situe le muscle pectoral, c’est celui-ci qu’il faut cibler pour modifier l’aspect de ses seins. On peut donc modifier le maintien du sein mais pas son volume.

Mise en garde

Attention, il est absolument indispensable de vêtir un soutien-gorge adapté afin de maintenir la poitrine durant les exercices sans l’abimer. Il est préférable d’en choisir un en coton, avec de larges bretelles et surtout sans armatures. La poitrine doit être tenue et peut même sembler aplatie.

circuit-lotus-raffermir-poitrine-02

Soin pour une belle poitrine

Afin d’offrir à la poitrine un bon maintien, il est recommandé de l’hydrater et de la masser régulièrement. Nous vous proposons de jeter un œil à cette huile maison, dont on vous partage la recette ici. Il s’agit d’un soin anti-vergeture, cependant celui-ci est composé des meilleures huiles végétales et essentielles pour une bonne élasticité de la peau.


Télécharger le PDF du circuit pour raffermir sa poitrine ICI

circuit-lotus-raffermir-poitrine

Partager cet article :
Écrit par Lotus & Bouche Cousue