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Recette d’un sorbet sain et protéiné sans sorbetière, en moins de 10 minutes. Un dessert savoureux qui a tout d’un grand : des fruits pour les vitamines, des protéines et des céréales. Idéal après un entrainement ou simplement pour décompresser sans culpabiliser.

Un sorbet avec juste 2 fruits congelés

L’idée est tellement basique qu’on est forcément passé à côté : congeler ses fruits ! Ne laissez plus vos bananes et framboises pourrir, coupez-les en morceaux et bien isolées dans un sac à congélation, placez-le dans votre congélateur. Vous verrez qu’une fois vos fruits mixés, vous obtiendrez une crème glacée complètement naturelle et saine, sans aucun additif et surtout vraiment délicieuse. Ajoutez-y quelques ingrédients et vous aurez un encas complet.

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Recette de sorbet sain et protéiné sans sorbetière

Pour 2 personnes – Temps de préparation : 10 minutes

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Ingrédients :

  • 2 bananes congelées
  • 60 g de framboises (une douzaine)
  • 100 g de fromage blanc 0%
  • 30 g de flocons d’avoine
  • 1 cuillère à soupe de sirop d’agave

Préparation :

  1. La veille, coupez les bananes en rondelles et les mettre au congélateur avec les framboises.
  2. Mettre dans un récipient les bananes et les framboises congelées et les mixer. Ajouter le fromage blanc 0% et mixer à nouveau.
  3. Ajouter les flocons d’avoine et le sirop d’agave.
  4. Ajouter le topping de votre choix (ici amandes effilées et chocolat noir).
  5. Dégustez.

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Écrit par Lotus & Bouche Cousue