healthytella07

La recette du Healthytella : recette maison protéinée et saine d’une pâte à tartiner chocolat/noisettes. Un encas constitué uniquement de bonnes choses pour le corps et la gourmandise !

La recette du Healthytella

healthytella06Une pâte à tartiner faite maison avec des produits riches en bons lipides et protéines, non mais avouez que c’est quand même la meilleure nouvelle de la journée que vous ayez lue ? Une recette de pâte à tartiner Nutella, mais uniquement avec des ingrédients sains et un minimum de calories ! Attention, ne nous emballons pas, même s’il s’agit principalement de « bons gras » et de protéines, cela reste riche, alors régalez-vous de 2 tartines mais ne finissez pas le pot en une fois !

J’ai trouvé tous les ingrédients sur un site néerlandais spécialisé dans la nutrition, le sport Body and Fit, comme j’ai adoré leurs produits, j’ai négocié un code promo pour vous, vous avez -10% jusqu’à fin avril avec le code : lotusbouchecousue.

Ingrédients :

Préparation :

  1. Dans un saladier, mélanger la purée de noisettes, la purée de cajou, le beurre de cacahuètes et le sirop d’agave, jusqu’à obtention d’une pâte homogène.
  2. Ajouter le cacao maigre, mélanger.
  3. Transvaser dans un pot hermétique et bon appétit !

Mon conseil : 2 tartines de pain (de mie) complet grillées pour se régaler !

Au réfrigérateur la pâte peut se conserver jusqu’à 10 jours.

healthytella01

healthytella08

healthytella03

 

Écrit par Lotus & Bouche Cousue